Visualisation parcours impossible
Je ne parviens pas à visualiser mon parcours de footing sur l'application exercice.
Si je vais dans réglages l'iPhone
confidentialités localisations l'application exercice ne figure pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne parviens pas à visualiser mon parcours de footing sur l'application exercice.
Si je vais dans réglages l'iPhone
confidentialités localisations l'application exercice ne figure pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Cmaval,
C'est possible qu'au moment de la réinitialisation qui a été faite, ça a dû faire sauter quelques options.
Aurais-tu essayé de retirer le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, ça permettra de recréer cette connexion, avec cette fois je l'espère cette option qui te manque.
Voici comment faire :
Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.
Rassure-toi pour les données d'exercices, une sauvegarde va être créée automatiquement sur ton iPhone et tu pourras la récupérer au moment du re-jumelage.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Bonjour Cmaval,
C'est possible qu'au moment de la réinitialisation qui a été faite, ça a dû faire sauter quelques options.
Aurais-tu essayé de retirer le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, ça permettra de recréer cette connexion, avec cette fois je l'espère cette option qui te manque.
Voici comment faire :
Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.
Rassure-toi pour les données d'exercices, une sauvegarde va être créée automatiquement sur ton iPhone et tu pourras la récupérer au moment du re-jumelage.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Salut Cmaval,
Plutôt curieux comme problème !
J'ai regardé sur mon iPhone, Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Exercice Apple Watch > Lorsque l’app est active.
Cet article me confirme que c'est bien le moyen pour obtenir les détails du parcours : Courir avec votre Apple Watch.
Si tu 'as vraiment pas cette rubrique, ce n'est pas normal alors !
Depuis quand n'as-tu plus de parcours ? Te rappelles-tu d'un événement en particulier ?
On veut bien aussi, les modèles et les versions logicielles de ton iPhone et de ton Apple Watch.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt !
Hello
merci pour ta réponse . Mon modèle est un XR. Version logiciel 13.3.1
Une réinitialisation a en effet eu lieu il y a 1 mois environ pour rétablir des réglages initiaux .
Tout semble bien fonctionner .
Sauf que dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation Ne figure pas Exercice Apple Watch!!!! >
Je le vois très bien sur un autre iPhone de la maison , mais pas sur le mien , c’est à y perdre son latin 😢
Hello,
Merci pour ta contribution. problème résolu !
Très bonne journée à toi
Salut Cmaval,
Génial ! Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !
Merci d'avoir noté la réponse comme "Résolue", ça aidera sûrement d'autres utilisateurs des Communautés.
À très bientôt !
Visualisation parcours impossible