Visualisation parcours impossible

Je ne parviens pas à visualiser mon parcours de footing sur l'application exercice.

Si je vais dans réglages l'iPhone

confidentialités localisations l'application exercice ne figure pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2020 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2020 à 01h36

Bonjour Cmaval,

C'est possible qu'au moment de la réinitialisation qui a été faite, ça a dû faire sauter quelques options.

Aurais-tu essayé de retirer le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, ça permettra de recréer cette connexion, avec cette fois je l'espère cette option qui te manque.

Voici comment faire :

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Rassure-toi pour les données d'exercices, une sauvegarde va être créée automatiquement sur ton iPhone et tu pourras la récupérer au moment du re-jumelage.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2020 à 01h36 en réponse à Cmaval

Bonjour Cmaval,

C'est possible qu'au moment de la réinitialisation qui a été faite, ça a dû faire sauter quelques options.

Aurais-tu essayé de retirer le jumelage entre ton Apple Watch et ton iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, ça permettra de recréer cette connexion, avec cette fois je l'espère cette option qui te manque.

Voici comment faire :

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Rassure-toi pour les données d'exercices, une sauvegarde va être créée automatiquement sur ton iPhone et tu pourras la récupérer au moment du re-jumelage.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Le 19 févr. 2020 à 07h00 en réponse à Cmaval

Salut Cmaval,

Plutôt curieux comme problème !

J'ai regardé sur mon iPhone, Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Exercice Apple Watch > Lorsque l’app est active.

Cet article me confirme que c'est bien le moyen pour obtenir les détails du parcours : Courir avec votre Apple Watch.

Si tu 'as vraiment pas cette rubrique, ce n'est pas normal alors !

Depuis quand n'as-tu plus de parcours ? Te rappelles-tu d'un événement en particulier ?

On veut bien aussi, les modèles et les versions logicielles de ton iPhone et de ton Apple Watch.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Le 19 févr. 2020 à 07h49 en réponse à AstreA

Hello

merci pour ta réponse . Mon modèle est un XR. Version logiciel 13.3.1

Une réinitialisation a en effet eu lieu il y a 1 mois environ pour rétablir des réglages initiaux .

Tout semble bien fonctionner .

Sauf que dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation Ne figure pas Exercice Apple Watch!!!! >

Je le vois très bien sur un autre iPhone de la maison , mais pas sur le mien , c’est à y perdre son latin 😢

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visualisation parcours impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.