Installation Adobe InDesign

Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour macOS Catalina je n'arrive plus à utiliser InDesign.

Un message d'erreur s'affichait. J'ai donc désinstallé le programme et depuis, impossible de le réinstaller.

Avez-vous une solution?

Salutations,

Michael

iMac 27" 5K, macOS 10.15

Publiée le 9 déc. 2019 à 06h45

Répondre
3 réponses

Le 12 déc. 2019 à 22h39 en réponse à Rothen

Salut Michael,

Tu te souviens du message que ça te montrait ? Ça pourrait être important pour la suite en fait. Et que se passe-t-il quand tu essaies de réinstaller l'app ?

D'ailleurs, tu as quelle version d'InDesign ?

En jetant un œil sur le site d'Adobe, je vois que la version de novembre 2019 (15.0) d'InDesign est compatible avec Catalina : Configuration requise pour InDesign.

Si tu as une autre version d'InDesign, je te conseille de jeter un œil au document Configuration requise pour InDesign | 2018 et versions antérieures pour en savoir plus sur la compatibilité.

Tiens-moi au courant.

Le 13 déc. 2019 à 23h36 en réponse à Rothen

Merci pour ces précisions Rothen. Mon allemand est un peu (beaucoup) rouillé mais Internet est plein de ressources. D'ailleurs, est-ce normal que le message soit en allemand ? Tu es en Suisse peut-être ?

Bref, la traduction donne ça :

Problème d'installation d’InDesign

Les fichiers ne peuvent pas être extraits. Cliquez sur Réessayer pour télécharger à nouveau le produit.
Code d'erreur 127 Plus d'informations

Démarrez l'installation depuis le début. Si cela ne résout pas le problème, contactez le support pour obtenir de l'aide. Aide

Si tu comprends l'allemand, n'hésite pas à cliquer sur " Plus d'informations" pour en savoir plus sur cette erreur 127. Au niveau du Mac lui-même, tu peux tester l'installation pendant ces deux modes :

Mais je pense qu'il serait judicieux de voir directement avec Adobe, ils en sauront sans doute plus sur cette erreur et sur la façon de la contourner.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Adobe InDesign

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.