Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je voudrais ajouter une carte de fidelité dans Wallet; pas une carte bancaire est ce possible.Carte Vitale par exemple ou monoprix

Je voudrais ajouter une carte de fidelité dans Wallet; pas une carte bancaire est ce possible.Carte Vitale par exemple ou monoprix

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 9 déc. 2019 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2019 à 17h21

Bonjour,

Vous devez installer l'app du service dont vous souhaitez bénéficier d'une carte dans Apple Wallet.

C'est au développeur de l'app de décider de l'utilisation de cette fonctionnalité.

A noter qu'il existe également des app pouvant vous permettre de gérer vos cartes de fidélité (ex: fidMe).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2019 à 17h21 en réponse à Bichon44

Bonjour,

Vous devez installer l'app du service dont vous souhaitez bénéficier d'une carte dans Apple Wallet.

C'est au développeur de l'app de décider de l'utilisation de cette fonctionnalité.

A noter qu'il existe également des app pouvant vous permettre de gérer vos cartes de fidélité (ex: fidMe).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.