Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème communication, ma voix est inaudible

Lorsque je suis en communication, mon interlocuteur à BEAUCOUP de mal à m'entendre (conversation presque impossible). Par contre les communication via les application type whatsapp / skype / facebook fonctionnent normalement, ce n'est donc pas un problème de micro.

J'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux etc ... le problème reste présent.

Des avis ?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 9 déc. 2019 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2019 à 00h28

Bonsoir,


Tester les microphones de votre appareil mais comme il semble que ça ne soit pas le cas vous pouvez effectuer le Redémarrage de votre iPhone - Assistance Apple et assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.


Si vous avez réglé Whatsapp, Skype, Facebook uniquement via le Wi-Fi il est possible que le réseau de données cellulaires de votre opérateur mobile soit en cause (manque de réseau par exemple).


Définir quand utiliser les données cellulaires pour les apps et les services :
➡️ Si un réglage est désactivé, l’iPhone utilise seulement le Wi-Fi pour ce service.
Réglages > Données cellulaires… Puis activez ou désactivez les données cellulaires pour n’importe quelle app capable de les utiliser.


ℹ️ Afficher ou modifier les réglages de réseau cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple

Comprendre la signification des icônes d’état de l’iPhone - Assistance Apple


Cordialement.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2019 à 00h28 en réponse à manu-best-of

Bonsoir,


Tester les microphones de votre appareil mais comme il semble que ça ne soit pas le cas vous pouvez effectuer le Redémarrage de votre iPhone - Assistance Apple et assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS.


Si vous avez réglé Whatsapp, Skype, Facebook uniquement via le Wi-Fi il est possible que le réseau de données cellulaires de votre opérateur mobile soit en cause (manque de réseau par exemple).


Définir quand utiliser les données cellulaires pour les apps et les services :
➡️ Si un réglage est désactivé, l’iPhone utilise seulement le Wi-Fi pour ce service.
Réglages > Données cellulaires… Puis activez ou désactivez les données cellulaires pour n’importe quelle app capable de les utiliser.


ℹ️ Afficher ou modifier les réglages de réseau cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple

Comprendre la signification des icônes d’état de l’iPhone - Assistance Apple


Cordialement.


Problème communication, ma voix est inaudible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.