Impossible de lire des vidéos en streaming code erreur 224003

Bonjour j ai l habitude de regarder des vidéos sur un site en streaming qui fonctionne très bien,et depuis quelques jours impossible de les lire alors que sur mon i phone et ordi oui..j ai effacer tout les donnés j ai repris l ipad comme si c était un tout nouvel appareil mais rien ne marche je suis assez degouté!! Help !!!!!!!!

iPad, iOS 13

Publiée le 10 déc. 2019 à 00h45

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 10 déc. 2019 à 06h11 en réponse à florian272

En fait je t'ai donné un mauvais conseil car la fonctionnalité AirPlay ne permet pas la diffusion de l'iPhone vers l'iPad mais vers une Apple TV et d'autres produits.

Je ne l'ai pas testée mais il y a d'autres alternatives en passant par des applis.

Bien sur il faut que les deux appareils soient sur le même réseau Wifi ( et je pense que c'est mieux si celui ci vient d'un. modem plutôt qu'un partage de la 4G. Mais cela est mon avis donc tant je me trompe )

1/ Télécharge sur l'iPhone l'appli Apowermirror

2/ Sur l'iPhone toujours va dans Paramètres/ Centre de contrôle/ Personnaliser les commandes/ puis ajoute " Enregistrement d'écran " ( il y a un petit signe à gauche. Clique pour que le - soit en + ou autre ).

3/ Lance l'appli sur ton téléphone et quand elle est ouverte clique sur la touche virtuelle " M " en bas au milieu.

---> Ton iPad devrait être détecté est s'afficher sur un champ.

4/ Si ça le fait clique dessus

5/ Ensuite ouvre le centre de contrôle ( en étirant la page en haut à droite / tu glisses ton doigt et elle va s'ouvrir ).

6/ Clique ( il faut parfois faire un appui fort ) sur le symbole " enregistrement " ( celui en rond rouge )

7/ Clic sur Apowermirror puis sur Lancer la diffusion

---> Tu devrais voir l'écran de ton iPhone sur l'iPad.

T'inquiètes ça ne fait que qq mois que je suis sur Ios et les choses les plus simples ne sont pas évidentes pour moi non plus.

En revanche je n'ai pas d'iPhone ( un iPad 6, une Apple TV 4K et un Mac Book Pro Catalina ).

J'ai du mal à quitter mon vieux smartphone Android qui marche super bien.

Tiens moi au courant.

Le 10 déc. 2019 à 05h19 en réponse à florian272

Merci pour l'info 😁

En revanche, vu que sur ton iPhone cela fonctionne regarde si la fonction AirPlay est compatible avec tes appareils.

Pour ce :

• Il faut être connecté au même réseau Wi fi avec les 2 appareils.
  • Ouvre le centre de contrôle sur l'iPad et fait de même avec l'iPhone ( en baissant le volet en haut à droite ).
  • Choisit sur le centre de contrôle de l'iPad le nom de ton téléphone

---> L'image de ton iPhone s'affichera sur l'iPad

Le 10 déc. 2019 à 06h21 en réponse à Isatchignia

Jvais voir un peu tout ça!en tout cas merci de ton temps et puis au pire je me dirai que c est une bonne leçon pour dire que le streaming c est mal!😀 je vais d ailleurs au cinéma à la place !au pire j ai toujours Netflix mais bon surtout sur le site que je t ai donné il y avait toutes les nouveautés en hd du coup deg!bonne route !😁

Le 10 déc. 2019 à 07h42 en réponse à florian272

Perso avant la création e Netflix je regardai quotidiennement des films en streaming ( cacaoweb et T411 à l'époque. J'ai d'ailleurs reçu un message de... je ne sais plus le nom mais ceux qui contrôle le streaming pour te dire que ce n'est pas bien et que tu risques une amende. Mais vu que c'était sur la messagerie de mon FAI et que je ne la consultais jamais je ne l'ai vu que bien après et je n'ai jamais eu de réprimande. Effectivement ce n'est pas bien mais... ).

Suite à ton message j'ai un peu été voir les nouveaux sites qui propose le streaming.

Je te donne les adresses que j'ai trouvées ( mais ce n'est pas testé donc vas y avec prudence. Il y en a qui demande au bout de qq temps de payer 4€/ mois. Vu que ce n'est qu'au bout de qq temps en utilisant un VPN tu passes au travers ).

Il y a " mdlix.to " qui est le nouveau hds.to / " Unicorn store " qui est très bien ( pas riche mais très bonne qualité d'image ) / " Sajbo "/ " Official4 ".

A voir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lire des vidéos en streaming code erreur 224003

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.