Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème lecture vidéo iPad

Bonjour, mon IPad a un problème : quand je regarde une vidéo (netflix, YouTube, pellicule) et que j’avance manuellement dans la vidéo, que je fais un retour à l’écran d’accueil, que je mette en pause, eh bien le bug apparaît. En gros la vidéo ne se relancera pas et mon iPad ne pourra plus lire aucune vidéo sur n’importe quelle appli. Sur Netflix, « erreur de chargement » apparaît, sur YT la vidéo chargera a l’infini, etc...

inutile de vous préciser que ce n’est pas un problème de réseau (c’est vraiment quand je fais autre chose que regarder la vidéo si ce n’est 1 seconde que le bug apparaît, memes choses en 4G wifi partage de co etc) et tout revient à la normale si je redémarre l’iPad, mais le bug reviendra dès que je regarderai une autre vidéo.


voila j’en ai marre de devoir redémarré mon iPad tous les 3 episodes de ma série, ça devient insupportable


Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 18h15

Bonjour victor285,


C'est vrai que ton souci est très étrange, et je peux tout à fait comprendre que cela t'embête.


Ce que je vais te recommander est peut-être un peu basique et a peut-être déjà été fait.


Mais est-ce que ton iPad est sur la dernière version d'iPadOS ?


Si ce n'est pas le cas, tu peux le mettre à jour après l'avoir sauvegardé.


Tu peux aussi vérifier si toutes ces applications sont à jour.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 18h15 en réponse à victor285

Bonjour victor285,


C'est vrai que ton souci est très étrange, et je peux tout à fait comprendre que cela t'embête.


Ce que je vais te recommander est peut-être un peu basique et a peut-être déjà été fait.


Mais est-ce que ton iPad est sur la dernière version d'iPadOS ?


Si ce n'est pas le cas, tu peux le mettre à jour après l'avoir sauvegardé.


Tu peux aussi vérifier si toutes ces applications sont à jour.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Problème lecture vidéo iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.