Dysfonctionnement des vidéos sur iPad
Depuis la dernière mise à jour iOS 15.4, j’ai beaucoup de difficulté à voir des vidéos ou regarder la télé en direct… problème avec l’affichage et gèle!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Depuis la dernière mise à jour iOS 15.4, j’ai beaucoup de difficulté à voir des vidéos ou regarder la télé en direct… problème avec l’affichage et gèle!
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15
Bonjour Chantaline2 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as installé la mise à jour iPadOS 15.4.1 qui est sortie entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour bénéficier de tous les derniers correctifs :
Vérifie également qu'il te reste assez d'espace de stockage interne dans Réglages > Général > Stockage iPad.
Enfin, si tout est bon de ce côté mais que l'écran continue à se figer, je te conseille de suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Chantaline2 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as installé la mise à jour iPadOS 15.4.1 qui est sortie entre-temps ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour bénéficier de tous les derniers correctifs :
Vérifie également qu'il te reste assez d'espace de stockage interne dans Réglages > Général > Stockage iPad.
Enfin, si tout est bon de ce côté mais que l'écran continue à se figer, je te conseille de suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Chantaline2 !
Ravi de voir que tout fonctionne de nouveau correctement et merci d'être revenue nous donner la solution !
N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne fin de journée !
Oui merci beaucoup tout est réglé! C’était mon modem et mon fournisseur internet a fait une mise à jour sur ce dernier et tout est ok! Bonne journée!
Dysfonctionnement des vidéos sur iPad