Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement des vidéos sur iPad

Depuis la dernière mise à jour iOS 15.4, j’ai beaucoup de difficulté à voir des vidéos ou regarder la télé en direct… problème avec l’affichage et gèle!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 9 avr. 2022 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2022 à 16h58

Bonjour Chantaline2 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as installé la mise à jour iPadOS 15.4.1 qui est sortie entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour bénéficier de tous les derniers correctifs :

Vérifie également qu'il te reste assez d'espace de stockage interne dans Réglages > Général > Stockage iPad.

Enfin, si tout est bon de ce côté mais que l'écran continue à se figer, je te conseille de suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2022 à 16h58 en réponse à Chantaline2

Bonjour Chantaline2 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as installé la mise à jour iPadOS 15.4.1 qui est sortie entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour bénéficier de tous les derniers correctifs :

Vérifie également qu'il te reste assez d'espace de stockage interne dans Réglages > Général > Stockage iPad.

Enfin, si tout est bon de ce côté mais que l'écran continue à se figer, je te conseille de suivre la procédure donnée sur la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Dysfonctionnement des vidéos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.