Impossible d’acheter du stockage icloud

Bonjour, j’ai récemment voulu acheter 50G de stockage iCloud mais au moment de valider mes données de facturation un message disant « une erreur inconnue est survenue » s’est affiché

j’ai redémarré mon téléphone, réessayé plusieurs fois, mon iPhone a effectué les dernières mise à jour mais rien a faire je n’arrive pas à acheter du stockage icloud

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 10 déc. 2019 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2019 à 04h22

Bonjour tyfenn17, essayez de procéder ainsi, dans premier temps ajouter votre carte bancaire à votre compte Apple.

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Votre carte bancaire doit être compatible:

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre carte bancaire à votre compte Apple cela explique que vous n'ayez pas pu acheter le forfait de stockage iCloud et dans ce cas contacter votre établissement bancaire et assurez vous que celle-ci est compatible. Si c'est le cas contacter l'assistance Apple pour avoir une aide personnalisée.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2019 à 04h22 en réponse à tyfenn17

Bonjour tyfenn17, essayez de procéder ainsi, dans premier temps ajouter votre carte bancaire à votre compte Apple.

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Votre carte bancaire doit être compatible:

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre carte bancaire à votre compte Apple cela explique que vous n'ayez pas pu acheter le forfait de stockage iCloud et dans ce cas contacter votre établissement bancaire et assurez vous que celle-ci est compatible. Si c'est le cas contacter l'assistance Apple pour avoir une aide personnalisée.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’acheter du stockage icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.