Apple Watch Series 4 en rupture de stock

j ai commandé dans une boutique le 29 novembre 2019 l appe watch serie 4 40 mm rose , on me dis quelle est en rupture de stock , j aimerais savoir si il vont en produire encore car je ne veux pas attendre a noel 2020 pour l avoir merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2019 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2019 à 14h10

Salut

elle est remplacée par l apple watch 5 et

quand les stocks seront épuisés pour l Aw4 ... peut être contacter le vendeur ou annuler la vente

4 réponses

Le 11 déc. 2019 à 10h50 en réponse à johanne435

Apple a arrêté la production de l’Apple Watch série 4 de ce que j’ai entendu, donc si vous avez commandé la série 4 soit vous allez être rembourser, soit ils vont trouver des stocks ailleurs.

Après évidemment tout dépend de la boutique, je sais que Boulanger vide ses stocks d’AW 4 en ce moment et ils sont régulièrement en rupture, par contre rupture depuis le 29 novembre sans information de plus c’est étonnant..

Le mieux à faire est de contacter le SAV de la boutique en question je pense.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Series 4 en rupture de stock

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.