Installer correctement Catalina 10.15.2

j'aimerais prendre un RV au Genius Bar pour installer 10.15.2. correctement sur imac 2013

après installation d'update j'ai beaucoup de problèmes. je ne peut pas ouvrir PDF format, docx , etc.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 12 déc. 2019 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2019 à 06h14

Bonjour sheila179,

Qu'entends-tu par "installer 10.15.2. correctement sur iMac 2013" ?

Tu n'arrives plus à ouvrir tes documents pour quelles raisons ou quel message d'erreur particulier ?

Si tu veux installer ta mise à jour, tu peux regarder ceci : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

À ma connaissance les Genius sont plutôt là pour régler les problèmes matériels, par contre l'Assistance téléphonique pourrait peut-être t'aider vu que le souci paraît logiciel.

Après à toi de voir, si tu veux prendre rendez-vous, tu peux ici : Assistance Matérielle — Apple

Si tu souhaites contacter l'Assistance, c'est ici : Assistance Logicielle — Apple

Et si tu veux qu'on essaye ensemble, tu peux répondre à cette conversation 😃

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2019 à 06h14 en réponse à sheila179

Bonjour sheila179,

Qu'entends-tu par "installer 10.15.2. correctement sur iMac 2013" ?

Tu n'arrives plus à ouvrir tes documents pour quelles raisons ou quel message d'erreur particulier ?

Si tu veux installer ta mise à jour, tu peux regarder ceci : Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

À ma connaissance les Genius sont plutôt là pour régler les problèmes matériels, par contre l'Assistance téléphonique pourrait peut-être t'aider vu que le souci paraît logiciel.

Après à toi de voir, si tu veux prendre rendez-vous, tu peux ici : Assistance Matérielle — Apple

Si tu souhaites contacter l'Assistance, c'est ici : Assistance Logicielle — Apple

Et si tu veux qu'on essaye ensemble, tu peux répondre à cette conversation 😃

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer correctement Catalina 10.15.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.