Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est il possible d'afficher la date complète dans la barre de menu ?

Bonjour


Dans la barre de menu je n'ai que le jour de la semaine et l'heure qui s'affiche.

Est ce qu'il est possible d'avoir aussi la date ( avec le mois ce serait encore mieux ) et si oui comment faire ?

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 13 déc. 2019 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2019 à 13h48

Salut Isatchignia,


Il est possible d'afficher la date complète sans l'année dans la barre de menu. Pour cela tu dois cliquer sur la date et l'heure de la barre de menu > Ouvrir les préférences Date et heure > Horloge et activer "Afficher la date". Si tu as les deux options d'activées, tu auras le jour de la semaine, la date et l'heure.


J'espère que c'est ce que tu recherchais.


À bientôt !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2019 à 13h48 en réponse à Isatchignia

Salut Isatchignia,


Il est possible d'afficher la date complète sans l'année dans la barre de menu. Pour cela tu dois cliquer sur la date et l'heure de la barre de menu > Ouvrir les préférences Date et heure > Horloge et activer "Afficher la date". Si tu as les deux options d'activées, tu auras le jour de la semaine, la date et l'heure.


J'espère que c'est ce que tu recherchais.


À bientôt !

Est il possible d'afficher la date complète dans la barre de menu ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.