Bonjour j’ai une icône qui s’affiche sur mon téléphone que je ne connais pas aidez-moi s’ vous plaît merci
J’ai une icône qui s’affiche sur mon téléphone que je ne connais pas pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît merci
iPhone SE, iOS 9
J’ai une icône qui s’affiche sur mon téléphone que je ne connais pas pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît merci
iPhone SE, iOS 9
Bonjour,
Vous ne précisez pas de quelle icône il s'agit, mais je suppose que vous parlez de l'icône se trouvant sous celle de la batterie. Il s'agit du centre de contrôle. C'est un ensemble de fonctionnalités vous offrant des raccourcis tels que la fonction réveil, l'accès à AirPlay ou bien la calculatrice.
Malheureusement, cela doit certainement venir d'un souci matériel suite à la chute . Je vous invite à vous rapprocher directement de l'assistance d'Apple à fin de voir ce qu'il est possible de faire.
De rien, Avez vous essayé de refaire un paramètre de FaceID dans Réglages > FaceID ?
Merci beaucoup et une deuxième question mon téléphone est tombé et mon Face ID ne fonctionne plus depuis merci
Oui et j’ apporté chez un réparateur rien à faire
Ok merci infiniment bon week-end 🙏
Merci, bon week-end à vous également.
Bonjour j’ai une icône qui s’affiche sur mon téléphone que je ne connais pas aidez-moi s’ vous plaît merci