Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Page blanche safari iOS 13

Depuis l’installation d’IOS 13 sur iPhone 11 ou iPad Air après quelques affichages de pages web sous safari, une page blanche s’affiche et il faut aller dans réglages pour effacer les donnés de site pour que le problème disparaisse

iPhone 11 Pro

Publiée le 14 déc. 2019 à 12h33

Répondre
7 réponses

Le 17 déc. 2019 à 12h24 en réponse à Mvr

Bonjour Mvr,


Ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. La page blanche s'affiche toujours pour le même site ou peu importe les sites visités ? Le souci arrive en Wi-Fi ou en utilisant les données cellulaires ? Avez-vous un VPN d'installé sur les appareils (Réglages > Général > Profil/VPN) ?


Je vous invite à tester avec un autre navigateur afin de voir ce que ça donne.

Ce que vous pouvez aussi essayer, est un redémarrage forcé des deux appareils : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple et Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.


N'hésitez pas à partager le résultat avec nous.


On attend de vos nouvelles !

Le 17 déc. 2019 à 12h50 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Cela arrive après avoir naviguer pendant un moment sur différents sites, en wifi ou en 4G, ce n’est pas lié à un site particulier. Le fait d’effacer les données de site dans les paramètres Safari suffit à régler le problème mais effectivement c’est un peu agaçant surtout avec un téléphone à ce prix là.

Le 19 déc. 2019 à 09h22 en réponse à Mvr

Bonjour Mvr,


Avez-vous eu le temps de vérifier si vous aviez un profil installé sur l'iPhone ? Avez-vous le même souci avec un autre navigateur tel que l'app Google par exemple ? Avez-vous pu vérifier si le souci persistait après un redémarrage forcé ?


En plus de ces manips et vérifications, je vous invite à vérifier si JavaScript est bien activé dans Réglages > Safari > Avancé. N'hésitez pas non plus à essayer avec un autre réseau Wi-Fi par exemple.


Ça serait super de partager le résultat de ces manips avec nous. Ça nous permettra de voir quelles autres manips on pourrait vous proposer pour la suite.


Tenez-nous au courant !


Le 19 déc. 2019 à 09h51 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer,

Qu’entendez vous par « profile »? Je suis connecté avec mon compte Apple si c’est à cela que vous faites allusion.

un redémarrage force résous effectivement le problème mais l’effacement des données de site suffit et c’est plus rapide ...

Le problème persiste soit en changeant de borne Wifi soit en passant en données cellulaires.

JavaScript est bien activé et Safari est la seule application qui génère ce problème.

J’ai installé hier iOS 13.3 et je vais voir si le problème est résolu,


bonne journée !

Le 20 déc. 2019 à 14h26 en réponse à Mvr

Bonjour Mvr,


Un profil sur un iPhone est une solution de gestion d'appareil, cela peut être installé sur les appareils d'entreprise par exemple. C'est une bonne chose d'avoir deux manips qui permettent de corriger le souci de façon temporaire. et d'avoir fait la mise à jour car cela peut résoudre le souci. Alors, ça a donné quoi ?


On attend de vos nouvelles 😁

Page blanche safari iOS 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.