carplay disparu
j'ai perdu carplay je ne sais pas comment j'ai beau faire les manip rien n'accroche ??? quel solution pour le remettre en action
merci pour votre aide
iPhone 6s, iOS 13
j'ai perdu carplay je ne sais pas comment j'ai beau faire les manip rien n'accroche ??? quel solution pour le remettre en action
merci pour votre aide
iPhone 6s, iOS 13
Merci pour ces précisions pierrecorse. Tu as pu tester les étapes du document donné par Quentin_ pour voir si ça aide ?
En le vérifiant moi-même, je vois que CarPlay utilise Siri. Du coup, je me demandais si la fonction Dis Siri était bien activée dans tes réglages. Pour voir ça, va dans Réglages > Siri et recherche > Détecter "Dis Siri". Le curseur est bien en vert ?
As-tu également pu vérifier si le tableau de bord de ta voiture a besoin d'une mise à jour ?
Belle journée.
Merci pour ces précisions pierrecorse. Tu as pu tester les étapes du document donné par Quentin_ pour voir si ça aide ?
En le vérifiant moi-même, je vois que CarPlay utilise Siri. Du coup, je me demandais si la fonction Dis Siri était bien activée dans tes réglages. Pour voir ça, va dans Réglages > Siri et recherche > Détecter "Dis Siri". Le curseur est bien en vert ?
As-tu également pu vérifier si le tableau de bord de ta voiture a besoin d'une mise à jour ?
Belle journée.
Salut pierrecorse,
Tu utilisais CarPlay entre ton iPhone et ta voiture jusqu'à présent sans souci, c'est bien ça ? Depuis quand ça ne fonctionne plus ?
Et de quels manips parles-tu ?
Comme je ne suis pas sûre de ce que tu as pu tester, je te conseille de jeter un œil à la partie Obtenir de l'aide du document Utilisation de CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple.
Tiens-moi au courant.
ca ne fonctionne plus depuis une quinzaine mais comme je n'en avais pas besoin je ne m’en suis pas aperçu de suite
pour la manip je voulais dire lorsque j’appuie sur la touche pour parler pour connecter l'Iphone
je te vous remercie j'ai réglé le probleme chez Renault il y avait eu un bug
carplay disparu