Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve plus CarPlay sur mon iPhone

Je voudrais réinstaller CarPlay sur mon iPhone 6s


Je ne retrouve plus CarPlay sur mon iPhone il a disparu comment le réinstaller ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2021 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2021 à 10h06

Bonjour Titeuf84


Normalement CarPlay de ne devrait pas "disparaître" de votre iPhone qui l'intègre.

Vous pouvez géré l'affichage Apple CarPlay de votre/vos véhicules en allant dans Réglages > Général > CarPlay, vous y trouverez la liste des voitures. il doit aussi s'activer automatiquement lorsque vous branchez votre iPhone sur un voiture compatible. Si tel n'est pas le cas, c'est qu'il y a peu-être eu un soucis lors de la mise à jours.


Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2021 à 10h06 en réponse à Titeuf84

Bonjour Titeuf84


Normalement CarPlay de ne devrait pas "disparaître" de votre iPhone qui l'intègre.

Vous pouvez géré l'affichage Apple CarPlay de votre/vos véhicules en allant dans Réglages > Général > CarPlay, vous y trouverez la liste des voitures. il doit aussi s'activer automatiquement lorsque vous branchez votre iPhone sur un voiture compatible. Si tel n'est pas le cas, c'est qu'il y a peu-être eu un soucis lors de la mise à jours.


Bonne journée☀️

Je ne retrouve plus CarPlay sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.