Problème de connexion à télévision Samsung avec AirPlay

Bonsoir,

Je ne parvient plus à connecter mes appareils à ma télévision Samsung via AirPlay alors que j'y arrivais auparavant. Après avoir choisi l'appareil auquel je souhaite de connecter, je reçois le message "Connexion à "Samsung série 7" impossible".

Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 14 déc. 2019 à 09h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2019 à 23h28

Salut baptistecz,

Tu mentionnes "connecter mes appareils", ça veut dire qu'AirPlay ne fonctionne plus depuis plusieurs appareils et si oui, lesquels ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil - Assistance Apple déjà. Comme j'ai l'impression que le souci se produit avec différents appareils, je me dis que c'est peut-être simplement ta TV qui a besoin d'une mise à jour. J'ai trouvé ce site de Samsung qui pourrait peut-être t'aider : Comment mettre à jour le firmware de ma TV ?

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2019 à 23h28 en réponse à baptistecz

Salut baptistecz,

Tu mentionnes "connecter mes appareils", ça veut dire qu'AirPlay ne fonctionne plus depuis plusieurs appareils et si oui, lesquels ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil - Assistance Apple déjà. Comme j'ai l'impression que le souci se produit avec différents appareils, je me dis que c'est peut-être simplement ta TV qui a besoin d'une mise à jour. J'ai trouvé ce site de Samsung qui pourrait peut-être t'aider : Comment mettre à jour le firmware de ma TV ?

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion à télévision Samsung avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.