AirPlay avec iPad et Samsung ne fonctionne pas
Toujours impossible de connecter à AirPlay à Samsung 7 Series. Ça fonctionnait hier. J’ai fait toutes les étapes pour corriger le problème
iPad Air 3, iPadOS 16
Toujours impossible de connecter à AirPlay à Samsung 7 Series. Ça fonctionnait hier. J’ai fait toutes les étapes pour corriger le problème
iPad Air 3, iPadOS 16
Bonjour lyne979,
Pourrais-tu nous dire ce qui se produit quand tu tentes d'utiliser AirPlay ? Est-ce que ton Samsung 7 Series est détecté ?
Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, pourrais-tu nous le communiquer ?
Les étapes dont tu parles sont-elles celles qui sont dans l'article lié à ton message : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) ?
Tiens-nous au courant !
Belle journée.🎄
Bonjour lyne979,
Pourrais-tu nous dire ce qui se produit quand tu tentes d'utiliser AirPlay ? Est-ce que ton Samsung 7 Series est détecté ?
Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, pourrais-tu nous le communiquer ?
Les étapes dont tu parles sont-elles celles qui sont dans l'article lié à ton message : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) ?
Tiens-nous au courant !
Belle journée.🎄
Bonjour lyne979,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses à nouveau utiliser AirPlay !
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites répondre aux questions des autres utilisateurs.
Bonne journée et bon week-end 😊 !
Le technicien de la compagnie d’internet est passé changer le modem et le routeur et tout fonctionne. Merci
AirPlay avec iPad et Samsung ne fonctionne pas