Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter fonction AirPlay d'iPhone à iPad

Bonjour, comme mentionné dans le titre, je n’arrive pas à faire fonctionner AirPlay de mon iPhone à mon iPad. J’ai essayé de trouver plusieurs solutions sur Internet, mais rien n’y fait. Ça ne marche pas. J’ai effectué les mises à jour sur mes deux appareils, réinitialisation redémarrage. Je suis connecté sur le même réseau wi-fi, je ne comprends pas.


Merci pour votre aide


Je n’arrive pas à connecter la fonction AirPlay de mon IPhone à mon IPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 févr. 2023 à 20h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2023 à 20h46

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


J'ai pas bien compris, vous souhaitez recopier l'écran et/ou de la musique de votre iPhone sur votre iPad via AirPlay ? Il ne me semble pas que cela soit possible, voici un article qui parle de la recopie d'écran via AirPlay: Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple (FR)


Je vous remets également, l'article qui explique ce qu'est AirPlay.


Si jamais, je n'ai pas répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir ici pour que je vous aide à nouveau 😉!


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2023 à 20h46 en réponse à QtnBrt

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


J'ai pas bien compris, vous souhaitez recopier l'écran et/ou de la musique de votre iPhone sur votre iPad via AirPlay ? Il ne me semble pas que cela soit possible, voici un article qui parle de la recopie d'écran via AirPlay: Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay - Assistance Apple (FR)


Je vous remets également, l'article qui explique ce qu'est AirPlay.


Si jamais, je n'ai pas répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir ici pour que je vous aide à nouveau 😉!


Connecter fonction AirPlay d'iPhone à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.