Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour syncronisation des 13232 photos et 294 video de mon Iphone XS sur mon MAC resultats sur mon MAC

13232 Photos et 294 videos sur mon Iphone XS ,synchronisation avec mon MAC résultats 9225 photos et 202 videos sur photos sur mon MAC .

Que dois-je faire ?

D'avance merci de votre aide.

RV

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 15 déc. 2019 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2019 à 16h05

Merci pour tes précisions !

Vu que tu utilises macOS Catalina, jette plutôt un œil sur le lien suivant : Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur.

J'espère que ça t'aidera avec la synchronisation de ton iPhone avec ton ordinateur !

Tiens-nous au courant !

À bientôt.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2019 à 16h05 en réponse à RV3517

Merci pour tes précisions !

Vu que tu utilises macOS Catalina, jette plutôt un œil sur le lien suivant : Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur.

J'espère que ça t'aidera avec la synchronisation de ton iPhone avec ton ordinateur !

Tiens-nous au courant !

À bientôt.

Le 18 déc. 2019 à 11h44 en réponse à RV3517

Salut RV3517,

Étant donné que ta question date de dimanche, je me dis que l'action (synchronisation ou transfert des photos de ton iPhone sur ton mac) est terminée à ce jour. Est-ce bien le cas ?

Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas à nous fournir des détails sur la méthode que tu utilises. Voici le rappel des méthodes :

On attend de tes nouvelles pour la suite !

Bonne journée.

Bonjour syncronisation des 13232 photos et 294 video de mon Iphone XS sur mon MAC resultats sur mon MAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.