Mode de paiement refusé pour achat de stockage supplémentaire
J’essaye d’acheter du stockage supplémentaire mais ça me met 2 messages d’erreurs. Soit une erreur est survenue soit mode de paiement refusé
iPhone XS Max, iOS 12
J’essaye d’acheter du stockage supplémentaire mais ça me met 2 messages d’erreurs. Soit une erreur est survenue soit mode de paiement refusé
iPhone XS Max, iOS 12
Bonjour,
Suivez les instructions de l'article suivant : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bon dimanche à vous
Laurent
Bonjour,
Suivez les instructions de l'article suivant : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bon dimanche à vous
Laurent
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas et c'est ce que je ne comprends pas .
Dans ce cas, il faut joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant.
Laurent
Effectivement je n'y avais pas pensé .
J'y vais de ce pas merci
Je vous en prie, tenez moi au courant et bonne fin de journée
Laurent
Merci beaucoup . Le problème a été réglé.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes
Cool, merci d'indiquer votre post comme résolu. Ravi d'avoir pu vous aider. A bientôt sur la Communauté et bonnes fêtes à vous également
Laurent
Mode de paiement refusé pour achat de stockage supplémentaire