Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement achat stockage refusé

Bonjour, je viens d’acheter une mais malheureusement je n’arrive pas à mettre à jour mon espace de stockage. Cela me met toujours paiement refusé alors que il me débite la carte mais il ne ne veut À me mettre à jour mon espace de stockage s’il vous plaît aidez-moi merci.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2020 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2020 à 15h09

Salut Bianca209 🙂


Peux-tu nous préciser le modèle de ton appareil et la version du logiciel installé dessus ?

Si le mode de paiement est refusé, c'est probablement lié au fait que tu aies déjà été débitée. L'abonnement est probablement en cours.

Qu'est-ce qui te fait dire que ton espace de stockage n'est pas à jour exactement ? Ces précisions pourront nous aider à mieux cerner la situation.

N'hésite pas à vérifier si ton appareil est bien à jour et à le redémarrer, dans le cas où ce serait juste un petit bug.


On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2020 à 15h09 en réponse à Bianca209

Salut Bianca209 🙂


Peux-tu nous préciser le modèle de ton appareil et la version du logiciel installé dessus ?

Si le mode de paiement est refusé, c'est probablement lié au fait que tu aies déjà été débitée. L'abonnement est probablement en cours.

Qu'est-ce qui te fait dire que ton espace de stockage n'est pas à jour exactement ? Ces précisions pourront nous aider à mieux cerner la situation.

N'hésite pas à vérifier si ton appareil est bien à jour et à le redémarrer, dans le cas où ce serait juste un petit bug.


On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂


Paiement achat stockage refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.