Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment avoir accès sur le cloud a mes photos, documents personnels ?

J’ai un iPad Air 2 , je suis connecté au cloud et je tourne en rond... je souhaite avoir accès à mes documents et photos stockées sur le cloud et les gérées, comment faire ?


iPad Air 2, iOS 12

Publiée le 15 déc. 2019 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2019 à 18h55

Bonjour Rosethaometfleur, commencez pas vérifier que l'option Photos et iCloud Drive sont activés dans le réglage iCloud de votre iPad Air 2.

Pour accéder aux documents utilisez l'App Fichier de l'iPad.

Pour les photos et vidéos elles devraient être accessible à partir de l'app Photos, si vous venez de configurer l'iPad Air 2 il est possible que les photos et vidéos ne s'affichent pas de suite, l'iPad doit les télécharger et cela peut être du temps.

Votre stockage iCloud ne doit pas être saturé, en cas de saturation du stockage iCloud la synchronisation iCloud est suspendu.

Avec un ordinateur connectez vous à la page internet iCloud.com afin de contrôler que vos documents, photos et vidéos sont bien présents.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2019 à 18h55 en réponse à Rosethaometfleur

Bonjour Rosethaometfleur, commencez pas vérifier que l'option Photos et iCloud Drive sont activés dans le réglage iCloud de votre iPad Air 2.

Pour accéder aux documents utilisez l'App Fichier de l'iPad.

Pour les photos et vidéos elles devraient être accessible à partir de l'app Photos, si vous venez de configurer l'iPad Air 2 il est possible que les photos et vidéos ne s'affichent pas de suite, l'iPad doit les télécharger et cela peut être du temps.

Votre stockage iCloud ne doit pas être saturé, en cas de saturation du stockage iCloud la synchronisation iCloud est suspendu.

Avec un ordinateur connectez vous à la page internet iCloud.com afin de contrôler que vos documents, photos et vidéos sont bien présents.


Titicool

Comment avoir accès sur le cloud a mes photos, documents personnels ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.