Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos et vidéos sur iCloud

Bonjour,


Je viens d'acquérir un iPhone 12 et souhaite réinitialiser mon iPhone 8 pour le donner à quelqu'un.

J'ai donc souscris à iCloud pour sauvegarder toutes mes photos et vidéos sur le cloud avant de tout supprimer de l'iPhone 8.


Premièrement, tous les documents ne se transfèrent pas sur le cloud, pourquoi?

Deuxièmement, une fois tous les documents transférés sur le cloud, puis-je tout supprimer sur l'iPhone 8 sans que les documents se suppriment également de mon cloud?


Merci de votre aide, bonne journée!

Stéphanie

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 9 juin 2022 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2022 à 09h57

Avant de commencer la procédure je vous invite à vérifier la conformité des informations associées à votre identifiant Apple notamment les numéros de téléphone pour la double identification.


Voici la première procédure à effectuer pour transférer vos données entre deux appareils

Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


lorsque vous aurez terminé de transférer vos données et vérifier que tout fonctionne correctement voici la procédure pour révoquer l’appareil en effaçant toutes les données

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2022 à 09h57 en réponse à Comme-s

Avant de commencer la procédure je vous invite à vérifier la conformité des informations associées à votre identifiant Apple notamment les numéros de téléphone pour la double identification.


Voici la première procédure à effectuer pour transférer vos données entre deux appareils

Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


lorsque vous aurez terminé de transférer vos données et vérifier que tout fonctionne correctement voici la procédure pour révoquer l’appareil en effaçant toutes les données

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)


Transfert de photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.