Problème synchronisation achats iBooks Mac

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mes achats Apple Books. Mon achat a été fait via mon iPhone mais n'apparaît pas sur mon Apple books Mac. Après vérification dans les paramètres "Préférences stores", j'ai remarqué que la partie "télécharger automatiquement les nouveaux achats" est décoché.

Le seul problème, c'est que je ne peux pas cocher. Et je ne comprend pas pourquoi. Je ne fais jamais de synchronisation via Itunes. Mais toujours par icloud.

Etant donné que je n'utilise qu'un seul compte, mes achats devrait apparaître automatiquement.

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 15 déc. 2019 à 07h22

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2019 à 07h10 en réponse à Dunker

Salut Dunker,

Plutôt curieux que tu ne puisses pas activer le téléchargement automatique des nouveaux achats.

Peux-tu nous en dire plus sur la version macOS installée sur ton iMac ?

N'hésite pas à tester la déconnexion du compte via Store (dans la barre de menu), puis connecte à nouveau ton compte.

Voici une page qui peut également t'aider ensuite : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio.

Est-ce que tu accèdes à tes achats par ce biais ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème synchronisation achats iBooks Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.