Transférer mon compte whatsApp samsung sur mon iphone 11 pro

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s8 et je viens d'acheter l'iphone 11 pro.

Le problème c'est que quand j'ai mit mon whatsApp dans mon iphone j'ai eu que quelques discution qui date or qu'avant d'enlever mon whatsApp de mon samsung j'ai fait une sauvegard. (le problème c'est le la sauvegard se fait depuis mon adresse mail et non depuis icloud car c'est sur un samsung).

Donc par après j'ai réinstaller mon whatsApp sur mon samsung et tout les discutions y sont rien n'a été supprimé. J'ai refait une sauvegard avec l'adresse mail avec laquel j'utilise icloud j'ai remis mon whatsApp sur l'iphone et toujours rien il y a quelques discution et des anciennes auncune réssente.

J'ai regardé sur google rien ne va.

Donc pouvez-vous m'aidez ci c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 16 déc. 2019 à 02h42

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2019 à 02h56 en réponse à jamila227

Salut jamila227,

J'ai trouvé ce qui suit sur la page d'aide du site WhatsApp : Comment restaurer votre historique des discussions.

Il est mentionné ceci :

Donc vérifie bien tes réglages iCloud, l'espace disponible et si c'est bien le même numéro de téléphone tu devrais retrouver tes conversations.

J'espère que ça t'aidera et si ce n'est pas le cas, la page propose un autre lien : restauration impossible d'une sauvegarde iCloud.

Tiens-nous au courant de ce que ça aura donné.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer mon compte whatsApp samsung sur mon iphone 11 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.