Bonjour, comment sauvegarder sur une clé une vidéo achetée sur Apple TV? Merci

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 16 déc. 2019 à 04h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2019 à 04h28

Salut dandu69,

Il ne me semble pas possible de sauvegarder un achat sur une clé.

Le contenu acheté avec ton identifiant Apple sera automatiquement sauvegardé via ton historique d’achats.

C'est ce qui te permet ensuite de le télécharger à nouveau sur un autre appareil via le même identifiant Apple.

Si toutefois tu souhaites partager le contenu avec d'autres utilisateurs, l'achat peut éventuellement être partagé dans le cadre d'un partage familial.

Voici comment partager des achats avec les membres d'un groupe familial.

Je t'invite également à consulter les règles d'utilisation des services et du contenu Apple Media pour en savoir plus.

J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2019 à 04h28 en réponse à dandu69

Salut dandu69,

Il ne me semble pas possible de sauvegarder un achat sur une clé.

Le contenu acheté avec ton identifiant Apple sera automatiquement sauvegardé via ton historique d’achats.

C'est ce qui te permet ensuite de le télécharger à nouveau sur un autre appareil via le même identifiant Apple.

Si toutefois tu souhaites partager le contenu avec d'autres utilisateurs, l'achat peut éventuellement être partagé dans le cadre d'un partage familial.

Voici comment partager des achats avec les membres d'un groupe familial.

Je t'invite également à consulter les règles d'utilisation des services et du contenu Apple Media pour en savoir plus.

J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.