Bonjour,
À force de lire tout ce qui concerne le sujet, je commence à connaitre les procédures par coeur!
Bon : mes réglages sont nickels , je suis à jour pour tout et j'ai tenté tout ce qui ne chamboule pas tout jusqu'à la réinitialisation des réglages réseau! J'attendais pour réinitialiser tous les réglages et éventuellement, en dernier recours restaurer l'iPhone que quelqu'un m'assure que ça allait réparer.
Ce matin, j'ai eu 2 notifications sonores de messages (sms) sur une dizaine de sms reçus et cette nuit, un message WhatsApp distribué sur une vingtaine qui n'arrivent que lorsque l'application est active! Si je rechigne à "bricoler" mon iPhone c'est parce que je pense que le problème vient d'un serveur d'Apple, que les messages restent bloqués sur le serveur. Si ça venait de mon appareil, je n'en recevrais aucun! Donc j'ai vu que 2 américains avaient le même souci que moi et il y en a certainement d'autres. Par ailleurs, je reçois bien mes notifications de Rappels qui elles, ne passent pas par un serveur externe j'imagine! À noter aussi que ces problèmes sont apparus (coïncidence???) avec iOS13.3!