Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notifications sonores pour messages sur iPhone

Bonjour

je n’ai plus de son de notifications pour mes sms alors que tout est réglé normalement je ne comprends pas pourquoi cela c’est déréglé !!!



Je n’arrive pas à remettre le son pour mes sms une lune s’affiche à côté de chaque message pourtant j’ai bien vérifié le son dans les réglages ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2021 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 08h40

Bonjour Floryann,


Vous venez de la bonne page, une petite lune à coté d'un message signifie que cette discussion est en "Ne Pas Déranger" :


Activation ou désactivation de la fonctionnalité Ne pas déranger

Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, un croissant de lune  s’affiche dans la barre d’état. Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité Ne pas déranger de deux façons différentes :

Accédez à Réglages > Ne pas déranger pour activer cette fonctionnalité manuellement ou programmez une plage horaire.

 

Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad. Maintenez votre doigt sur le croissant de lune  pour configurer rapidement les réglages de la fonctionnalité Ne pas déranger, ou touchez l’icône du croissant de lune  pour l’activer ou la désactiver.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 08h40 en réponse à Floryann

Bonjour Floryann,


Vous venez de la bonne page, une petite lune à coté d'un message signifie que cette discussion est en "Ne Pas Déranger" :


Activation ou désactivation de la fonctionnalité Ne pas déranger

Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, un croissant de lune  s’affiche dans la barre d’état. Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité Ne pas déranger de deux façons différentes :

Accédez à Réglages > Ne pas déranger pour activer cette fonctionnalité manuellement ou programmez une plage horaire.

 

Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch ou sur votre iPad. Maintenez votre doigt sur le croissant de lune  pour configurer rapidement les réglages de la fonctionnalité Ne pas déranger, ou touchez l’icône du croissant de lune  pour l’activer ou la désactiver.

Plus de notifications sonores pour messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.