Changer le son des notifications iPhone
Bonjour, je suis nouvelle chez Apple, j’ai l’iPhone 13 pro max et j’aurais voulus savoir si on pouvait changer le sons des notifications car je n’y arrive pas
merci
Renseignements
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je suis nouvelle chez Apple, j’ai l’iPhone 13 pro max et j’aurais voulus savoir si on pouvait changer le sons des notifications car je n’y arrive pas
merci
Renseignements
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes.
Modifier les sons et vibrations de l'iPhone - Apple Support
Si vous souhaitez changer le son d'autres application que vous avez telecharger sur appstore , vous devez changer le son de notification dans les réglages de l'application si celle-ci le permet.
Bonne journée
Bonjour ,
Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes.
Modifier les sons et vibrations de l'iPhone - Apple Support
Si vous souhaitez changer le son d'autres application que vous avez telecharger sur appstore , vous devez changer le son de notification dans les réglages de l'application si celle-ci le permet.
Bonne journée
Merci à vous pour la réponse.
J'ai fais cet manipulation mais pour mes notifications d’applications je n’ai rien !?!
Dans réglages - notifications , pouvez vous envoyer une capture d’écran que je puisse voir vos réglages.
merci
Regarder les applications dans cette liste , ceux où c’est écris « distribué en silence » ceux ci vous ne verrez pas les notifications.
Changer le son des notifications iPhone