Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le son des notifications iPhone

Bonjour, je suis nouvelle chez Apple, j’ai l’iPhone 13 pro max et j’aurais voulus savoir si on pouvait changer le sons des notifications car je n’y arrive pas

merci


Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2021 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2021 à 13h51

Bonjour ,


Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes.


Modifier les sons et vibrations de l'iPhone - Apple Support


Si vous souhaitez changer le son d'autres application que vous avez telecharger sur appstore , vous devez changer le son de notification dans les réglages de l'application si celle-ci le permet.


Bonne journée



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2021 à 13h51 en réponse à Adine

Bonjour ,


Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes.


Modifier les sons et vibrations de l'iPhone - Apple Support


Si vous souhaitez changer le son d'autres application que vous avez telecharger sur appstore , vous devez changer le son de notification dans les réglages de l'application si celle-ci le permet.


Bonne journée



Changer le son des notifications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.