Identifiant apple ancien propriétaire perdu

Bonjour

Mon père M à donne sa tablette qpple il y a 2 ans.

Tout fonctionnait très bien jusqu au jour où l écran verrouillage d activation s est affiche ....

Problème : mon identifiant et mon code ne marche pas

Là tablette demande l identifiant et code de l ancien propriétaire et c est maintenant que ce se corse :mon père n à plus AUCUNE idée de son identifiant.

Ça fait 2 semaines que je cherche désespérément à déboguer cette maudite tablette ...

Pourriez vous M aider 😧?

Apple Watch

Publiée le 16 déc. 2019 à 13h42

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 déc. 2019 à 14h10 en réponse à amandine97

Bonsoir,

Un identifiant Apple est généralement une adresse e-mail, si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant Apple, cliquez ici. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur votre appareil ou sur la page de votre compte d’identifiant Apple.

Si vous ne trouvez pas votre identifiant Apple ou ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à votre compte et vous risquez de ne pas pouvoir utiliser ou réactiver votre appareil.

Pour éviter ce désagrément, rendez-vous régulièrement sur la page Identifiant Apple pour vérifier et mettre à jour les informations relatives à votre compte.

ℹ️ Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant apple ancien propriétaire perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.