Mauvais identifiant Apple iPad

C'etait le 22/08/2022 j'étais perdu dans un site web j'ai trouvé une adresse apple id avec un mot de passe qui était marqué avec un appel TV gratuit j'étais fou quand j'avais 13 ans donc j'ai enlevé mon appel id de mon iPad et je l'ai remplacer avec ce nouveau apple id et comme je suis fou je l'ai laissé dans l'iPad quand je revenais je trouvais que l'iPad avait été marqué comme perdu mais si c'était mon iPad et il était encore dans ma chambre et je me suis souvenu que c'était l'autre apple id j'ai essayé de la formater mais ça n'a rien fait car il y avait un activation lock j'en sais pas et c'étais pas perdu c'était moi j'ai la boîte avec le vrai nombre de modèle et tous les Preuves que c'est la mienne quelqu'un peut nous aider

Problème causé par ma faute

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (7e génération)

Publiée le 28 août 2023 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2023 à 00h39

Bonjour acharaf154,

Avec les preuves d'achat, vous allez pouvoir démarrer une procédure de désactivation de cet Activation Lock. Toutes les infos ici : Activation Lock - Support (apple.com)

Bonne journée !

5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais identifiant Apple iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.