Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bonjour

J'ai acheté un iPad Pro 9,7 1674 sur internet. Or, celui çi est bloqué. Je l'ai acheté à un escroc manifestement. C'est vrai, j'aurais dû me méfier du prix dérisoire.

J'ai le MEID, IMEI et n°de série. Si vous retrouvez le propriétaire, je veux bien le contacter. Sinon, dois je acheter une licence pour le faire fonctionner?

Merci à vous




iPad volé ou perdu?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi

Publiée le 27 nov. 2022 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2022 à 15h01

Bonjour Béatrice5981,


Bienvenue sur le forum de la Communauté.


Navrée d'apprendre ta mésaventure.


Ton iPad est en verrouillage d'activation, c'est bien ça ?

Où as-tu acheté cet iPad ?


Sache que l'ancien propriétaire ne pourra pas être retrouvé, même par Apple. Il n'y a pas non plus de licence pour faire fonctionner un appareil en verrouillage d'activation.


Est-ce que le revendeur t'a donné une facture concernant l'achat d'origine de cet iPad ? Avoir la facture d'origine serait le seul moyen de faire enlever ce verrouillage.


Si tu n'as rien de tout ça, l'iPad ne pourra pas être utilisé.


En espérant avoir répondu à ta question.


Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2022 à 15h01 en réponse à Béatrice5981

Bonjour Béatrice5981,


Bienvenue sur le forum de la Communauté.


Navrée d'apprendre ta mésaventure.


Ton iPad est en verrouillage d'activation, c'est bien ça ?

Où as-tu acheté cet iPad ?


Sache que l'ancien propriétaire ne pourra pas être retrouvé, même par Apple. Il n'y a pas non plus de licence pour faire fonctionner un appareil en verrouillage d'activation.


Est-ce que le revendeur t'a donné une facture concernant l'achat d'origine de cet iPad ? Avoir la facture d'origine serait le seul moyen de faire enlever ce verrouillage.


Si tu n'as rien de tout ça, l'iPad ne pourra pas être utilisé.


En espérant avoir répondu à ta question.


Bonne journée.

Le 28 nov. 2022 à 15h32 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci pour la réponse bien utile. Non je n'ai pas de facture, j'avais, pour une fois, décidé de faire confiance. Comme il date de 2016, je me suis dit que 100€, pourquoi pas? Je suis déçue de cet achat sur le bon coin mais surtout je suis triste pour la personne qui l'a peut être perdu.

Il est écrit que la personne propriétaire a activé la localisation, donc pourquoi ne peut elle pas voir où il est? Est ce que c'est parce que c'est en Belgique? L'adresse mail finit par : .be


iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.