Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari/maps

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à ouvrir maps avec Safari, j'ai le message : il existe un problème recurrent ....

safari quitte de manière imprévue.

merci pour votre aide

MacBook Pro 15", macOS 10.12

Publiée le 18 déc. 2019 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 10h04

Bonjour ladystardust,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que ce souci se produit également sur un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera...) ?

Tu peux déjà commencer par supprimer l'historique de Safari : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac.

Ainsi que les caches de Safari, pour cela il faut aller dans Safari > Préférences > Avancées > Afficher le menu Développement dans la barre des menus.

Ensuite, dans la barre des menus > Développement > Vider les caches.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 10h04 en réponse à ladystardust

Bonjour ladystardust,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que ce souci se produit également sur un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera...) ?

Tu peux déjà commencer par supprimer l'historique de Safari : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac.

Ainsi que les caches de Safari, pour cela il faut aller dans Safari > Préférences > Avancées > Afficher le menu Développement dans la barre des menus.

Ensuite, dans la barre des menus > Développement > Vider les caches.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Safari/maps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.