Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir Maps sur mon iPad

Bonjour,

depuis des mois, impossible d'ouvrir maps.google.fr/maps sur l'ipad.

le message à la fin est "Un problème récurrent est survenu sur "https://www.google.fr/maps"


Alors que :

  • j'ai supprimé l'historique dans safari
  • l'app google maps marche sans problème.


En ouvrant la page (ou raffraichissement):

  • affichage rapide de la carte (à une localisation a priori inconnue (vers la motte cervolex ?)
  • puis écran blanc
  • puis affichage rapide de la carte au même endroit
  • puis page blanche avec le message "Un problème récurrent est survenu sur "https://www.google.fr/maps"


Pas de problèmes avec d'autres pages.


J'ai essayé de taper un localisation (2-3 lettres) lors de l'apparition furtif de la page mais on obtient le même message d'erreur (avec une adresse contenant une localisation en @xxxx,xxxxx !


Merci pour votre support



maps impossible à ouvrir sur safari sur pad

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 27 févr. 2021 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 18h23

Bonjour AngeHeureux,


Si c'est le seul site qui pose problème, pas sûr que le souci vienne de l'iPad pour le coup. Tu peux tenter de faire les manips de cette procédure pour commencer : Si Safari affiche une page vierge ou se ferme de manière inopinée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Vérifie aussi que ton iPad est bien à jour sur sa dernière version et si ce n'est pas le cas, effectue les mises à jour : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


On croise les doigts pour que tout refonctionne bientôt. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 18h23 en réponse à AngeHeureux

Bonjour AngeHeureux,


Si c'est le seul site qui pose problème, pas sûr que le souci vienne de l'iPad pour le coup. Tu peux tenter de faire les manips de cette procédure pour commencer : Si Safari affiche une page vierge ou se ferme de manière inopinée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Vérifie aussi que ton iPad est bien à jour sur sa dernière version et si ce n'est pas le cas, effectue les mises à jour : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


On croise les doigts pour que tout refonctionne bientôt. 🙂

Impossible d'ouvrir Maps sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.