Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lenteur de l'app Plans sur iPhone et iPad

Je constate que PLANS est très lent depuis 3-4 mois. Je possède des appareils quand-même récents (iPadPro 12,9 2019 et iPhone 13 ProMax) et je suis à jour avec IOS évidemment. Mon service de localisation est ouvert quand l’app est active. La page PLANS reste noire durant plusieurs secondes avant de me montrer quelques pixels de l’endroit recherché et quand je veux soir zoomer, soit rétrécir l’écran, tout redevient noir et j’attends des minutes avant que tout s’affiche correctement. Surtout sur mon iPad. Je dois utiliser Google Earth à la place…QUELLE HONTE !!!


PLANS très lent depuis 3-4 mois sur iPad et iPhone.

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 19 juil. 2022 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2022 à 17h57

Effectivement j’ai redémarré à plusieurs reprises. Mais quand 2 appareils ont le même problème ça va plus loin qu’un redémarrage.

Que je sois chez-moi (internet 60 Helix) ou sur mon internet de cellulaire, c’est le même problème; donc il ne s’agit pas non plus de mes connections internet. Je dois dire que si je viens ici c’est que j’ai tout essayé et même en appelant le Support Apple, j’ai rarement réponse à mes questions. Je demande donc à la communauté.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2022 à 17h57 en réponse à chabert-louis

Effectivement j’ai redémarré à plusieurs reprises. Mais quand 2 appareils ont le même problème ça va plus loin qu’un redémarrage.

Que je sois chez-moi (internet 60 Helix) ou sur mon internet de cellulaire, c’est le même problème; donc il ne s’agit pas non plus de mes connections internet. Je dois dire que si je viens ici c’est que j’ai tout essayé et même en appelant le Support Apple, j’ai rarement réponse à mes questions. Je demande donc à la communauté.

Lenteur de l'app Plans sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.