Couper coller loupé

Bonjour, j'ai voulu transférer des vidéos de l'iphone vers l'ordi HP en couper coller. Or, j'ai débranché trop tôt et je ne trouve plus les vidéos qui n'ont pas été chargées. Est-il possible de les récupérer ou ai-je tout perdu ? Merci de votre aide.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 18 déc. 2019 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2019 à 12h23 en réponse à patator

Bonjour patator, personnellement je ne fais jamais le fameux "coupé/collé" sur aucun appareil ni même ordinateur car cela supprime automatiquement le fichier d'origine et en cas de problème dans la copie le fichier d'origine n'existe plus, donc pour répondre à votre question il ne sera pas possible de récupérer les fichiers perdus.

Il existe bien des logiciels (gratuit/payant) sur le net qui promettent la récupération de fichiers mais je ne saurais vous conseiller.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couper coller loupé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.