comment enregistrer une carte de visite virtuelle dans mes contacts

Bonjour,

J'ai créé un qr code via https://www.unitag.io/fr/welcome qui renvoie vers une carte de visite en ligne que nous pouvons ensuite télécharger dans notre téléphone. Mon soucis c'est que mon iPhone ne me propose pas de l'enregistrer directement dans mes contacts. Ce qui est bien dommage, car l'objectif est de ne pas avoir à taper toutes les infos mais de les enregistrer directement dans mes contacts.

Le site unitag me dit qu'il y a un réglage à faire mais lequel ?

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ?

Une fois que j'ai scanné le QR code qui me renvoie vers la carte de visite en ligne et que je clic sur l'icône téléchargé j'arrive sur la fiche de contact à télécharger, mais sur la deuxième photo on n'a pas l'option contact pour l'enregistrer directement.

Je ne sais pas si c'est clair mais si quelqu'un à une solution :) se serait formidable

Merci d'avance

Ludivine

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 19 déc. 2019 à 04h07

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment enregistrer une carte de visite virtuelle dans mes contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.