Bonjour, j'arrive pas a avoir du son sur Logic Pro X récemment téléchargé...
iMac 21.5", macOS 10.15
iMac 21.5", macOS 10.15
Vous devriez au minimum pouvoir choisir les entrée et sortie intégrées.
Est-ce que vous avez du signal en entrée dans Logic?
Aussi dans Préférences système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité, assurez-vous que Logic est autorisé à utiliser le micro.
Comment vous écoutez en sortie? Écouteurs? Haut-parleurs?
TS
Vous devriez au minimum pouvoir choisir les entrée et sortie intégrées.
Est-ce que vous avez du signal en entrée dans Logic?
Aussi dans Préférences système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité, assurez-vous que Logic est autorisé à utiliser le micro.
Comment vous écoutez en sortie? Écouteurs? Haut-parleurs?
TS
Bonjour TsSs, j’ai aucun son en sortie,...
j’ai constaté que dans LogicProX/Préférences/Audio j’arrive pas a paramétrer ni sortie ni entrée car ces emplacements sont bloqués sur iRig HD 2 (acheté récemment mais qui n’a jamais fonctionné non plus). J’ai d’ailleurs lu sur un forum que iRig ne serait pas «compatible » avec les derniers iMacs, le mien étant de novembre 19. Pensez-vous que iRig serait à l’origine du dis fonctionnement ?
Meilleurs voeux 2020 et merci infiniment, TympansSauvages, vos conseils ont apporté fruit. tout fonctionne maintenant. a déconseiller, ceci dit, iRig HD 2 pour tout iMac récent( le mien Nov 19 ).
une question cette fois ci pour l'écriture d'une partition: comment insérer une appoggiature sans passer par la touche option? ou une liaison de durée? moi j'utilisais "Notion" avant et tout était si fluide. pour un programme bien plus complexe, surement "l'autodidacte" ne peux plus se suffire :)
merci pour votre patience
Bonjour,
Meilleurs voeux 2020 pour vous aussi.
Content que votre problème soit résolu.
Concernant l'éditeur de partition, il peut y avoir plusieurs possibilités selon différents paramètres. Malheureusement, je ne suis pas un expert de l'éditeur de partition. Je vous suggère de lancer une nouvelle discussion avec votre question. Ainsi, vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse.
Si vous avez une certaine connaissance de l'anglais vous pourriez poser votre question dans le forum anglophone de Logic. L'achalandage y est plus conséquent.
Il y a aussi de nombreuses vidéos Youtube couvrant l'éditeur de partition. La plupart en anglais aussi.
Bonne journée,
TS
Bonjour,
Il nous faut plus de détails sur votre configuration. Aussi, Est-ce qu'il s'agit d'une piste MIDI ou audio?
TS