Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic Pro X / Pas de son

Je n'arrive pas à enregistrer, ni à entendre les prods que je pose sur les piste à travers ma cartes son motu M3 et mon casque DT 770 Pro... Un coup de main s'il vous plaît ???

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 7 févr. 2020 à 00h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2020 à 17h32

Bonjour,

Motu M3? Vous voulez dire Mk3?

Quelques éléments à vérifier:

• Installation des pilotes et logiciels compatibles avec la version de macOS. Est-ce que l'interface est détectée par le logiciel de l'interface le cas échéant?
  • Est-ce que l'interface est visible dans l'utilitaire Configuration audio et MIDI de macOS?
  • Dans Logic > Préférences > Audio > Périphériques, est-ce que l'interface est sélectionnée comme Entrée/Sortie?
  • Quelles entrée et sortie sont sélectionnées dans la tranche de console?

TS

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2020 à 17h32 en réponse à pvpi15

Bonjour,

Motu M3? Vous voulez dire Mk3?

Quelques éléments à vérifier:

• Installation des pilotes et logiciels compatibles avec la version de macOS. Est-ce que l'interface est détectée par le logiciel de l'interface le cas échéant?
  • Est-ce que l'interface est visible dans l'utilitaire Configuration audio et MIDI de macOS?
  • Dans Logic > Préférences > Audio > Périphériques, est-ce que l'interface est sélectionnée comme Entrée/Sortie?
  • Quelles entrée et sortie sont sélectionnées dans la tranche de console?

TS

Logic Pro X / Pas de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.