Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème audio dans Logic Pro

Bonjour,


J'ai un problème audio sur le stereo out incompréhensible. Dès que j'ouvre mon projet Logic, avant meme d'avoir lancé la lecture, le volume clip au maximum (voir capture d'écran)

Le volume du stereo out reste à un niveau constant, alors que je n'entends absolument rien, et qu'aucun instrument ne joue!

Aucun signal sur les autres pistes dans la table de mixage. J'ai tenté de désactiver tous les instruments virtuels un par un pour trouver le coupable. Sans succès.

Ca ressemble à un bug, ça se manifeste du jour au lendemain...

Que faire? Ce problème est-il connu d'Apple?

Merci pour votre aide


"clipping" dès le lancement de Logic & son muet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2022 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 11h33

Après diverses manipulations longues et ennuyeuses, j'ai fini par supprimer une par une les pistes de mon projet Logic.

Et à la suppression d'une piste, le mystérieux signal s'est arrêté.

Cet instrument, qui pourtant était totalement silencieux d'après le vu-mètre, que j'avais également désactivé, était à l'origine de ce signal qui a tout paralysé.

J'avais des régions sur cette pistes, alors j'ai tenté de la dupliquer, et de supprimer l'ancienne.

Et le son est revenu...


C'est toujours incompréhensible, mais le problème est résolu... pour l'instant.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2022 à 11h33 en réponse à Tintin75

Après diverses manipulations longues et ennuyeuses, j'ai fini par supprimer une par une les pistes de mon projet Logic.

Et à la suppression d'une piste, le mystérieux signal s'est arrêté.

Cet instrument, qui pourtant était totalement silencieux d'après le vu-mètre, que j'avais également désactivé, était à l'origine de ce signal qui a tout paralysé.

J'avais des régions sur cette pistes, alors j'ai tenté de la dupliquer, et de supprimer l'ancienne.

Et le son est revenu...


C'est toujours incompréhensible, mais le problème est résolu... pour l'instant.

Problème audio dans Logic Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.