Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son MIDI sur le premier temps avec Logic Pro X

Bonjour a tous,

tout nouveau sur Logic Pro x, j'essai d'enregistrer une guitare midi via le logiciel instrument "picked acoustic" de native avec le clavier virtuel écran que je dirige avec mon clavier Mac book pro (j'attend la reception d'un clavier maitre mais en attendent j'essai d'avancer😊)...

Suite a l'enregistrement la region midi apparait sur ma piste mais pas de son sur le premier temps quand je décale la region un peu plus loin il y a du son.


Connaissez vous la cause de ce problème?


d'avance merci Fabio


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16", macOS 10.15

Publiée le 16 mai 2020 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2020 à 16h10

Bonjour, si vous avez commencé votre enregistrement sur le premier temps de la première mesure, il est possible que vous ayez joué la première note (ou accord) midi légèrement en avance pendant le décompte, c'est pour cela que Logic ne la joue pas... personnellement je laisse toujours minimum 1 mesure de libre en début de mes arrangements.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2020 à 16h10 en réponse à fabiocazano

Bonjour, si vous avez commencé votre enregistrement sur le premier temps de la première mesure, il est possible que vous ayez joué la première note (ou accord) midi légèrement en avance pendant le décompte, c'est pour cela que Logic ne la joue pas... personnellement je laisse toujours minimum 1 mesure de libre en début de mes arrangements.

Pas de son MIDI sur le premier temps avec Logic Pro X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.