Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Brancher guitare électrique sur GarageBand du Mac

Je branche ma guitare électrique via la prise audio E/S micro jack, soit en direct, soit via un boitier d'effets (Zoom BFX-708), soit via la sortie Output d'un ampli (Micro Cube Roland).

Je n'ai aucun signal sur la piste audio que je crée à cet effet dans GarageBand (même sans enregistrer).

Par contre, sur cette même piste audio, le bruit ambiant de la pièce dans laquelle je suis s'entend à l'enregistrement, comme si le micro du MAC captait le son ambiant (il faudrait qu'il soit déconnecté dans ce cas).

Pouvez-vous m'aider ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2021 à 23h59

Bonjour,

regarde ici > Connecter une guitare électrique


Source du lien ci-dessus.

Si votre ordinateur dispose d’un port d’entrée audio, branchez dessus une guitare électrique à l’aide d’un câble adaptateur. Choisissez Entrée intégrée comme source d’entrée de la piste.


PJG


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2021 à 23h59 en réponse à Alain381

Bonjour,

regarde ici > Connecter une guitare électrique


Source du lien ci-dessus.

Si votre ordinateur dispose d’un port d’entrée audio, branchez dessus une guitare électrique à l’aide d’un câble adaptateur. Choisissez Entrée intégrée comme source d’entrée de la piste.


PJG


Brancher guitare électrique sur GarageBand du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.