Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic Pro X sur MacBook Pro - son différent lors du Bounce

Bonjour, je viens d'acheter mon MacBook Pro avec Logic PROX. C'est un logiciel que j'utilise depuis de nombreuses années. Lorsque je bounce mon morceau, le son est différent, le volume plus fort et les EQs différents. Comme si un master était réalisé sans que je ne le demande. C'est super frustrant. Je n'avais pas ce problème sur mon ancien Macbook PROX.

J'ai testé si Itunes était équalisé à sa sortie et ce n'est pas le cas. J'ai aussi lu le morceau via Quicktime et c'est le même problème.

Par avance, merci pour votre aide.

Nielo



LOGIC PROX - BOUNCE Problème.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h20

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 19 nov. 2020 à 18h05 en réponse à Nielo

Content que vous ayez résolut votre problème.


« Dans les paramètres du bounce, la case "Normaliser" était cochée ».

Oui, je m'en doutais. C'est « l'erreur » classique.


En général, lorsqu'on observe un tel résultat avec l'option Normaliser active, c'est qu'il y a un problème en amont avec l'audio. Ces problèmes sont souvent inaudibles pour l'auditeur ordinaire et dans les conditions d'écoute courantes.


Bien qu'utile dans certaines circonstances, la normalisation au moment du Bounce final est rarement utilisée. Un bon nettoyage des fichiers sources et un bon « mixage » suffit normalement.


TS

Logic Pro X sur MacBook Pro - son différent lors du Bounce

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.