Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Balance audio iTunes se dérègle sur Mac

Bonjour !

Depuis quelques temps la balance audio (Dans Réglages > Son) Se décale toujours à droite lorsque je lance une musique (via l'app iTunes)

Y'a t il une solution ?

Merci !


Balance audio sur Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 09h25

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 févr. 2021 à 08h52 en réponse à Cybergumball100

Bonjour Cybergumball100 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est assez étrange le souci que tu décris. Je me demande du coup si tu utilises des périphériques externes pour écouter ta musique avec ton Mac (casque, écouteurs, enceinte ...) ? Je me trompe peut-être mais je pense que les préférences au niveau des sorties son du Mac peuvent changer en fonction du périphérique connecté.


N'hésite pas non plus à me dire si tu utilises des logiciels tiers pour améliorer les "performance sonore" de l'ordinateur ou encore pour travailler sur ta musique. Peut-être que l'un d'entre eux est susceptible de modifier les réglages du Mac en termes de son.


Pour s'assurer de ne rien laisser au hasard, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :


  • Démarrer le Mac en mode sans échec et vérifier si la balance audio reste équilibrée. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.
  • Créer un autre compte utilisateur et vérifier si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉


Le 16 févr. 2021 à 07h27 en réponse à Cybergumball100

Bonjour Cybergumball100,


Super ! Comme quoi les mises à jour peuvent contenir des correctifs et améliorations qui sont susceptibles de tout remettre en marche comme pour toi. Si jamais un problème similaire se présente un jour, au moins tu sauras quoi faire maintenant. 😊


Belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple.

Balance audio iTunes se dérègle sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.