Problème de tâche violette sur mon écran

Bonjour/bonsoir,

hier quand j'était dans les transport j'avait éteint mon Iphone 11 qui n'avait presque plu de batterie et quelques heures après lors du redémarrage j'avait constaté qu'il y avait une mini tache violette sur mon écran, et je retrouve cette tache dès que mon écran et noir, en sachant que mon iphone n'est jamais tomber ou quoi que ce sois je me demande d'ou ça pourrait bien venir parce que certes la tâche et petite mais ça me perturbe j'ai peur que cela cause d'autres problème à mon téléphone, surtout que j'ai jamais eu de problème avec un iphone j'en prend toujours hyper soins donc si quelqu'un serait me dire d'ou cette tâche vient et si ça risquerai d'apporter d'autre problème à mon iphone et si y a également une solution pour que cette tâche parte, merci de me le dire.

( au cas ou, mon iphone je l'avait précommander lors de ça sortie donc peut être que je suis tomber sur un portable " défaut de fabrication " ou je sais plu le nom et également cette tache n'est apparue que hier lors du transport donc est ce que le froid peut être la cause vue que je suis passer par un aéroport et vue le vents qu'il y avait fin je sais pas, désolée de raconté ma vie mais je donne tout le détails ça peut être utile ! )

Merci d'avance de votre compréhension !

iPhone 11

Publiée le 20 déc. 2019 à 12h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de tâche violette sur mon écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.