Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Petite tache noir ecran avant iphone xs


Iphone xs acheté juillet 2019 cela fait un moment que j’ai cette petite tache j’aimerai savoir si ce sont bien des pixels de mort et savoir comment se passe la garantie si il va faut que je paye de ma poche.


merci de votre aide

iPhone XS

Publiée le 21 oct. 2020 à 20h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2020 à 22h33

Bonsoir anaelle71 ! 🙏


Je pense qu'il serait intéressant de réinitialiser votre iPhone XS afin de voir si après réinitialisation les problèmes d'écran sont toujours présent.


Pour cela, il suffit de suivre cette procédure qui est à suivre dans l'ordre :


Si cela ne donne rien, il serait plus prudent d'aller voir directement en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de diagnostiquer votre iPhone :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2020 à 22h33 en réponse à anaelle71

Bonsoir anaelle71 ! 🙏


Je pense qu'il serait intéressant de réinitialiser votre iPhone XS afin de voir si après réinitialisation les problèmes d'écran sont toujours présent.


Pour cela, il suffit de suivre cette procédure qui est à suivre dans l'ordre :


Si cela ne donne rien, il serait plus prudent d'aller voir directement en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple afin de diagnostiquer votre iPhone :

Petite tache noir ecran avant iphone xs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.