Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment empecher le mode veille sur homepod

Bonjour

Lorsque j'ecoute de la musique avec le homepod, sur mon ordinateur (PC) et Itunes derniere versions

apres quelques minute le homepod s'arrete on dirait qu'il tombe en veille, est-ce possible d'enlever

ceci, merci

HomePod, iOS 13

Publiée le 21 déc. 2019 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2019 à 14h19

Bonjour s.pouliot, l'HomePod ne se met jamais réellement en veille, j'utilise aussi de temps en temps iTunes sur PC Windows 10 pour diffuser le son sur l'HomePod et comme vous j'ai constaté ce problème, la lecture se coupe généralement dans les premières minutes de lecture puis lorsque je clique sur le symbole AirPlay l'HomePod n'est plus coché mais reste néanmoins en bleu avec un moins (-), dans iTunes la progression de lecture continu mais pas de son sur l'HomePod, je resélectionne l'HomePod et la musique reprend.

Il doit s'agir d'un bug de iTunes PC ou de Windows, je ne sais pas, car avec iTunes de mon Mac aucun problème.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2019 à 14h19 en réponse à s.pouliot

Bonjour s.pouliot, l'HomePod ne se met jamais réellement en veille, j'utilise aussi de temps en temps iTunes sur PC Windows 10 pour diffuser le son sur l'HomePod et comme vous j'ai constaté ce problème, la lecture se coupe généralement dans les premières minutes de lecture puis lorsque je clique sur le symbole AirPlay l'HomePod n'est plus coché mais reste néanmoins en bleu avec un moins (-), dans iTunes la progression de lecture continu mais pas de son sur l'HomePod, je resélectionne l'HomePod et la musique reprend.

Il doit s'agir d'un bug de iTunes PC ou de Windows, je ne sais pas, car avec iTunes de mon Mac aucun problème.

Titicool

Le 21 déc. 2019 à 20h22 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

je pense que j'ai resolu le probleme, je pense que c'est pas Itunes le probleme mais bel et bien la mise en veille de windows, si J'enleve la mise en veille sur secteur, et allez dans (plus bas) parametres d'alimentation supplementaires et faire quelques reglages la aussi, j'ai ecoute de la musique ( Itune + Homepod) pendant 1h30 sans aucunne interruption , je crois qu'il est a Windows le probleme.

Bonne journée a vous et merci beaucoup pour l'aide c'est sympa

comment empecher le mode veille sur homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.