Ou est ma liste de souhait iTunes sur Musique et TV ?

Bonjour,

depuis que j'ai migré sur Catalina, j'ai perdu iTunes. Certains trouvent ça génial moi je trouve con de devoir ouvrir plusieurs applications. C'est inconfortable au possible. Mais c'est un autre débat.

Mon problème est que j'avais au fur et a mesure des mois voir années constitué ma liste de souhait d'achat de films, de série ou de musique. Je regardait cette liste régulièrement et lorsqu'il y avait des promos je les achetais. Ma plus grosse liste était sur la section films.

Or cette liste n'est pas reprise dans l'application TV, pas mieux dans Musique d'ailleurs.

Il y a bien la liste a suivre mais qui est complètement idiote puisque cela rassemble les films que l'on vient d'acheter et ce que l'on veut acheter. Aucun intérêt donc mais visiblement il n'y a que ça.

Quelqu'un sait il comment retrouver cette liste de souhaits présente sur iTunes ou ma liste est perdue corps et âme dans les limbes de mon profil Apple ?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 21 déc. 2019 à 13h28

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ou est ma liste de souhait iTunes sur Musique et TV ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.