Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter un morceau sur l'app Musique Mac

Itunes semble avoir été remplacé par Apple Music.

La grande déception est l'impossibilité d'acheter encore un morceau de musique spécifique à partir de mon iMac: Apple ne propose plus que des abonnements ou des morceaux récents, la barre de recherche ayant disparu.

Y -a - t'il d'autres solutions? car je cherche à sonoriser des vidéos familiales ou de vacances en achetant des morceaux de musique spécifiques. Il faut impérativement donc que ces morceaux puissent être chargés sur une clé USB par exemple.

Dans le passé, il y avait moyen de télécharger de la musique à partir de Youtuble (avec MP3Juices par exemple) mais celé ne fonctionne plus.

merci de votre aide.


Itunes n'existe plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.4

Publiée le 14 juil. 2022 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2022 à 14h04

Rebonjour Nathan,

Je n'avais pas suivi la procédure comme il fallait mais effectivement, via ce bouton "Itunes" je peux avoir accès à des titres spécifiques.


question résolue donc.


Dommage que dans "l'assistance Apple" cela ne soit pas décrit comme ça!


Questions similaires

3 réponses

Acheter un morceau sur l'app Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.