Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de la bibliothèque Apple Music sur Mac

Bonjour,


j'ai fait la mise à jour de mon mac sous ventura.


lorsque je lance l'application musique, je ne trouve aucune musique (juste un CD que je viens d'importer).

Toutes les musiques sont bien dans le dossier Itunes.

Que faire pour que ma base de donnée de musiques soit bien prise en charge sur l'application musique de mon Mac ?


merci


thomas


perte de la bibliothèque Apple Musique Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac Studio, macOS 13.0

Publiée le 10 déc. 2022 à 20h57

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 21 déc. 2022 à 09h09 en réponse à tomboul

Bonjour tomboul,


Ravie de lire que tu as pu retrouver tes playlists.

Il n'y a pas de raison à ne pas avoir récupéré l'intégralité de tes musiques.

Mais prends le temps de regarder tranquillement.

Tu pourras toujours télécharger les albums/chansons depuis ton historique d'achats, si nécessaire :


Si tu avais d'autres questions, n'hésite pas à venir nous les poser.


Passe de bonnes fêtes !

Le 13 déc. 2022 à 10h14 en réponse à tomboul

Bonjour tomboul,


Est-ce que tu aurais un autre appareil Apple avec le même identifiant connecté, pour voir si les playlists apparaissent sur cet appareil ?


Normalement, en cochant la case synchroniser la bibliothèque, tout ce qui avait été synchronisé dans iCloud au niveau de la bibliothèque musicale devrait apparaître sur le Mac.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Le 12 déc. 2022 à 13h12 en réponse à tomboul

Bonjour tomboul, bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt étrange car ce n'est pas quelque chose que la mise à jour aurait dû changer.


Pour commencer, je t'invite à vérifier que ton compte est toujours bien connecté dans Musique > Compte.


Si c'est le cas, assure-toi que l'option Synchroniser la bibliothèque est bien cochée comme expliqué dans la partie Comment activer la synchronisation de la bibliothèque sur votre Mac de l'article Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).


Il s'agit peut-être d'un petit blocage au niveau de la synchronisation avec les serveurs.


N'hésite pas non plus à jeter un œil à la page Changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur Mac - Assistance Apple (FR) qui pourrait te donner quelques pistes de résolution.


Tiens-nous au courant !

Perte de la bibliothèque Apple Music sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.